WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:34

J'ai envoye ma candidature hier, quand est-ce que celle-la sera-elle accepte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

kroneaus devré pas tarder à te répondre il ne s'est pas encore connécté aujourd'hui je croit, il faut l'excuser il vient tout juste de devenir ministre de l'intérieur mais il va te répondre au plus vite t'inkiète
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

ok cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

effectivement il m'a repondu.... mais il m'a refuse.... je suis sur qu'il ne l'a pas fait expres mais cela devient genant car je ne serai pas tres disponiblê pendant 10 jours.... j'acceuille mon correspondant anglais...

je reitere ma demande donc en esperant qu'il comprendra qui je suis en realite....

ps. je lui est explique que je m'etait deja presenter sur le forum... etc pour pas qu'il me refuse encore en croyant que je suis un individu voulant entrer dans l'alliance incognito...^^
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

tient ca c'est bizarre je vais lui envoyé un message in game ce doit être une erreur vu que le vote était pour votre entré
si tu n'est pas la mais toi en mode vacance et repose ta candidature dès que tu peut
daccor
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:20

C'est pas grave pour son ereur... j'ai donc de nouveau envoye ma candidature et je vais esseye de me connecter tous les jours avant d'etre accepte, et apres je serai oblige de me mettre en mode vacance jusqu'au 20 juin...

bon jeu a tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:10

j'aimerai savoir a qui dois-je demander pour avoir acces a la parti privee?
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:19

a veenshine... T'es dans l'ally c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:24

oui oui c'est bon Wink
et c'est bon aussi pour le reste j'ai acces a la parti privee maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VeenShine
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

merci bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre alliance
» pour rentrer dans votre alliance
» je voudrais m'integrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser