WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

Salut voila je suis un des membres et co-fondateur d'Utopie Economia !
voici mes coordonnées dans les environs 50 :30 !
Je voulai vous dire que je suis entierement d'accord pour etre souder et vou qu'en pensez vous !


Dernière édition par Dark_Angel le Jeu 5 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

Je pense que cela pourrai etre fortement avantageux pour nos deux alliances car elle on le même objectifs et presque même nom...
Quant tu di souder, est-ce une envie de PNA ou d'intergrer en masse (enfin tous) notre alliance se qui pourrai aussi etre génial du fait de votre placement

Sahe que nous organisons des elections toutes les 2, 3 semaines et que les roles sont plutot bien reparti...( enfin on commence juste a bien se mettre en place a tous les niveau quoi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:07

donc en faites l'idée serait que tous les membres de notre alliance se metterais dans votre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:46

Ci cela vous covient il ne devrai pas y avoir de probleme, vous etes actifs sur le forum eta et Mp... je n'y voit personnelement pas de probleme (il faudra néanmoins en discuter en interne cela en va de sois...) mais sur le principe...
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

ben ouai pourquoi pas une fusion tout en sachant que comme la dit vidka on essaye de faire tourné les role de général, diplomate etc... avec ceux que ca intéresse
en tout cas soyez les bienvenu sur le forum et si c'est le cas bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

salut a tous je suis DIDIUR fondateur d'utopie economia.effectivement notre idee (si vous l'accepte) serai de dissoudre notre alliance et se mettre sous "la meme banniere que vous!!" mais pour tout vous dire nous ne sommes que quatre (donc pas "d'integration en masse ) donc je disais nous sommes seulement quatre, et nous sommes tous actifs et sympas!! Very Happy Razz mais nous comprenos bien evidement qu'une dicussion est lieu en interne!! Very Happy

nous attendons votre reponse pour savoir si cela vous convient, prenaient le temps qu'il vous faudra pour en discuter Wink

amicalement DIDIUR
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

salut à toi DIDIUR soit le bienvenu comme tous les membre d'utopie économia, la discussion aura lieu et ca sera rapide la description de vos membre reflète le comportement de la WUP: un groupe de gens sympa qui joue et évolue ensemble.
en tout cas mon avis est plus que favorable à l'intégration de vous quatre dans la WUP
bon jeu et à bientot sous la même bannière je l'espère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kervadec général de la WUP
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:10

je tiens a faire une precision: un de nos membre (un joueur que je connais depuis le debut) va malheureusement etre dans l'obligation d'arreter le jeu pour des causes personnelles (je l'ai appris il y a peu de temps). donc nous serons que trois a integrer ( enfin je le redis, j'espere!!) l'alliance.au passage j'en profite pour vous preciser que j'ai joue a ce jeu depuis sa sorti sur Alpha et a la sorti de Eta sur Eta, si vous voulaient et/ou avaient le temps d'aller voir le forum de l'alliance ou je suis en Alpha:cliquer ici

voila je crois que j'ai tout dis (j'espere que mon texte est asser claire confused ) en tout cas je vous dis des maintenant merci pour votre acceuille Very Happy

DIDIUR
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:56

ya pas de problème on peut comprendre qu'il ne puisse plus jouer, c'est cool que t'est sur alpha tu doit bien connaître le jeu et au fait ya des différences avec eta ou pas du tout sur les différentes implémentation du jeu (genre occupation ou traité militaire?
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

j'ai lancer un sondage vous aurez une réponse très prochainement et en attendant n'hésite pas si vous avez des problème (blocage attaque ... ou échange de ressource) contact moi in game
kervadec (même pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

kervadec a écrit:
ya pas de problème on peut comprendre qu'il ne puisse plus jouer, c'est cool que t'est sur alpha tu doit bien connaître le jeu et au fait ya des différences avec eta ou pas du tout sur les différentes implémentation du jeu (genre occupation ou traité militaire?

non tout est pareille a part que le niveaux de jeux est plus bas (le monde Eta est encore jeune Wink )

ok pour le sondage je lenguis de savoir la reponse Exclamation

merci pour ta proposition je te fait signe si j'ai besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:02

pour te rassurer pour l'instant ya que du positif (et ya de forte chance que ca continue) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:28

Je pense même que l'on pourra aretté le sondage y a deja la majorité il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:32

Cela veut dire que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

l'ensemble des membre n'ont pas encore répondu mais je pense qu'il ne s'y opposeront pas donc vous pouver demander la candidature in game les gars soyez les bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
au fait le sondage et à 100% positif c'est vraiment un gros bienvenue de l'ensemble des WUPIENS XD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

ok ok, merci a tous pour votre acceuille je vais de ce pas poser ma candidature!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

au fait tu pourra faire une petite présentation de toi
pour qu'on ce connaisse un peu mieu
merci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:06

Moi en tous cas c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

ouai j'ai vu dark
normalement kroneaus devré pas tardé a accepté vos candidatures
je crois qui as besoin d'un transfert de point de diplomatie ou un truc comme ca c'est en cours de réglage
a biento
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:05

me presenter, moi, pourquoi? lol!

j'ai 14 ans j'habite en ardeche et je joue a ikariam depuis sa sortie sur alpha (c'est la que j'ai tout appris du jeu ,les "ficelles"...etc) ma politique dans le jeu est essentiellment acces sur le commerce et sur la diplomatie, neenmoins je serai toujours prets a me defendre contre des attaques exterieurs repeter...

j'essaye d'etre actif au maximum autant dans le jeu que sur le forum en m'investissant le plus possible...

je ne sais que dire de plus donc si vous avez des questions n'hesiter surtout pas!!!

j'en profite pour dire au passage que du 12 juins au 20 juins je serai surement en mode vacance, car j'acceuille dans ma fammille mon correspondant anglais... ça ne tombe pas tres bien puisque juste apres surement mon admission dans cette tres bonne alliance... mais c'est pour la bonne cause Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

si t'es ardechois t'es pris d'office...c'est la regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

aurais-je rencontrer un de mes freres^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:49

tout a fait mon ami^^ Voila enfin une personne du pays ardechois qqui postule... (nous ommes deja 3 ici...) peut etre est-ce cela l'Utopie.. un monde rempli d'ardechois....^^
Revenir en haut Aller en bas
DIDIUR




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:56

la je suis estomache^^en plus dark_angel aussi est ardechois^^ ça fait pas mal!! on peut rebaptiser l'alliance "ardeche utopia programme"!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:45

^^carrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)   Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre alliance
» pour rentrer dans votre alliance
» je voudrais m'integrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser