WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque contre moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thain

Thain


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:15

Je me suis inscrit sur votre forum afin que vous écoutier ma requête.
Un de vos membres (badiane en l'occurence) m'a bloqué mon port (et donc dans un certain sens,m'a attaqué) sans raison alors que vous vous prétendez être une alliance pacifiste.
Je trouve donc innaceptable que ce membre m'ai attaqué alors que nous n'avons jamais eu de démélées avec votre alliance.

J'exige réparation des dégats causés et, si vous le voulez bien,nous pouvons conclure un pacte entre nos deux alliances.

Thain,Général de l'alliance Empire Guerrier (E_G)
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:46

bonjour a toi est bienvenu sur notre forum
tout d'abord il est vrai que nous somme pacifiste mais nous nous donnons le droit d'attaquer les inactif et les parasites, ainsi que de répliquer au attaques subits donc avant tout nous chercherons pourquoi badiane t'as attaqué:
- donne tu assez de bois pouur les lieux communs?
- à tu été inactif ces derniers jours?
- ne l'as tu jamais attaqué, même sur une de ses colonies?

si ce n'est pas le cas, badiane passera sur le forum pour nous expliquer sont attaque, il faut aussi savoir qu'ikariam est à la fois un jeu de commerce et d'entraide mais aussi un jeu de bataille donc quoiqu'il arrive tôt ou tard on subira des attaque aussi bien toi que moi. vu qu'il n'a fait que bloquer ton port sans te piller je me demande aussi si cela n'est pas le fruit d'une erreur de sa part.
j'espère qu'il pourra venir s'expliquer ici de lui même.
je le contact in game

et pour ta proposition, il faudra attendre une réponse du diplomate et un accord de l'alliance mais si tout ce passe de facon diplomatique pour ma part je n'ai aucune objectiona cette alliance.

ps : tu n'est pas le diplomate mais essaye d'être moins agréssif dans t'es message d'explication d'une attaque je cite "J'exige réparation des dégats causés", normalement je serai le général de cette alliance et je ne me suis pas emporter. garde un ton serein tu aura une réponse sereine et le plus souvent positive

merci
Revenir en haut Aller en bas
badiane

badiane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:55

Oulala, Comme dit kervadec, pour exiger des réparations, il faut avoir des pertes je pense !!!

En as tu subi ??? je ne pense pas, vu que je n'ai pas bloqué ton port et donc je n'ai pas envoyé de troupe...Simplement, je me suis trompé de coordonnée et tu n'étais pas visé. il est plus simple pour moi d'aller voir des inactifs plutôt que des joueurs actifs...Mais comme le redit Kervadec (qui dit plein de chose vrai Laughing ), Ikariam est un jeu ou des raids peuvent se faire ainsi que des guerres (comme ogame) et un jour, tu auras la visites d'un voisin avec des idées malveillantes... Donc il ne faudra pas s'offusquer de cette façon les autres fois qu'un joueur tentera de t'attaquer... Ainsi va la vie sur ikariam et d'autres jeu de la Gameforce...

Badiane
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

voila thain tu as ta réponse c'est une erreur si vraiment tu à perdu des navires envoie le rapport de combat je m'engage à te rembourser les bateau perdu en preuve de la bonne foi de la WUP.
ensuite parle avec le diplomate de ton alliance pour le pacte j'ai examiné l'ensemble de vos joueurs et nous somme au même niveau donc je pense qu'il peut être avantageux pour nos 2 alliances d'être amis aussi bien pour le commerce que pour les coups durs

voila en espèrant des nouvelles de ta part et de ton alliance
en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
VeenShine
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:54

La réponse a été donnée. Malgré tout, je tiens à préciser à tous les membres de notre alliance qui passent par là, nous avons un but pacifiste. Essayer de gerer au mieux vos pulsions de conquérants, sans quoi, nous pourrons prendre certaines mesures. tant que cela reste acceptable, et courtois, il n'y a pas de mal.

Pour ce qui est du pacte entre nos deux alliances, je voudrais avoir plus de renseignements sur votre alliance et ses projets...

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
badiane

badiane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:40

je pense que pour le pacte, il faudrait revoir les condition car en a peine 24 h, je viens de subir 2 attaques de leur alliance avec mouvement important de troupe...et voici la dernière "255 unités de santiago sont en route vers paladin". Cette ville a pour proprio Monsieur jujuchop531...
je pense que ma patience a beaucoup de limite, mais cela fait beaucoup en peu de temps... Je pense activer mes recherche coté guerre pour palier à d'autre attaque...

A+ Badiane

PS : Pour le 1er raideur, son nom est nogard faisant bien sur partie de l'alliance E_G...
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:03

salut badiane j'ai envoyé un message à thain in game je vais essayer de tiré ca au claire
Revenir en haut Aller en bas
Thain

Thain


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:28

Bonjour badiane et karvadec,

Je m'excuse dans un premier temps de la lenteur de ma réponse qui n'a pu se faire dans les délai que j'espérais.
Je souhaite t'informer badiane,quepour les attques,je n'est jamais été contacté.Ou alors bien trop tard pour pouvoir les stopper!!!!Je m'en excuse profondément et tu n'as qu'a demandé réparation!!!!!

Je veux aussi me fairepardonner la rudesse de mes paroles et de mes actes!!!Aucun de mes navires n'a été coulé car ils étaient parti à la guerre chez un joueur.
J'espère que ce petit malentendu ne va pas stopper l'accord précédemment proposé.
C'est pourquoi je vous demande en ami de passer cet accord.

Thain.
Revenir en haut Aller en bas
badiane

badiane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:21

salut a tous,
je vois que les choses tentent d'aller vers le beau fixe...

sache que je n'ai subi aucuns dommages des 2 attaques, car j'ai détruit mon port pour eviter tout pillage quand j'ai vu ça...
Donc a part les 30 de bois pour la reconstruction de mon port (je m'en remettrais lol) et avec les explications de thain, je considère l'affaire close...

a +

Badiane
Revenir en haut Aller en bas
Thain

Thain


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:21

Je vais de ce pas demander à mon fondateur et diplomate pour la proposition d'accord.
Merci de ta gentillesse envers ces 2 personnes(si tu veux il peuvent quand même remboursé Smile )
Au plaisir
Thain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre moi Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre moi   Attaque contre moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre qui faitons la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser