WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement interessant ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:32

Bonjour à tous,
je viens de débuté dans Ikariam mais je suis sur que je n'arrêtera pas de si tôt ^^ donc voila c'était pour vous demander si vous voudriez bien me recrutez.
Sinon je suis doué pour faire le graphisme de site donc si vous voulez je pourrai vous aidez! Very Happy
Merci et a bientôt !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:35

Et bien quant tu aura une ambassade envoie nous ta candidature... au fait ou te situe tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Merci pour cette réponse rapide,
je suis dans le monde ETA X:58 Y:28 et ma ville est Cherrueix.
Sinon comment on fait pour avoir une ambassade?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:29

faut développer la recherche "culture étrangère" dans "marine" après construire une ambassade et faire ta demanded'alliance via l'embassade tu fait contacter le diplomate de l'alliance et au lieu de message t'envoie un mot en cliquant sur le truc pas français en dessous de message tu verra
bon courage et à bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:18

Comment on fait pour développé marine et culture étrangère
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:34

tu construit une académie tu paye des cherhceur et tu demande d'exploiter dans marine et dans cette catégorie de recherche il y à la recherche culture étrangère.
plus ton académie et à niveau élevé plus tu pourra engager de chercheur et plus tes recherche iron vite
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:19

Ok merci j'ai fait tous ce que tu a dit et mon académie est au niveau 2 et j'ai 10 chercheurs normalement a la fin de la journée je vous aurai rejoin ^^
EDIT:Comment on fait pour envoyer les navires marchand vers d'autres îles pour d'autres marchandises ??
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:47

si c'est pour envoyer à toi même tu vas dans le port marchand de ta ville expéditrice et tu verra tes autres villes il suffit de cliquer dessus et d'envoyer les ressource que tu veux vers une de tes villes.

si c'est pour envoyer des ressource vers quelqu'un qui te propose un échange tu va sur l'île ou il se situe tu clique sur ca ville et plusieur proposition s'offre a toi :
- diplomatie,
- envoyer navire marchand
- piller,
- espionner,
- blocus du port.
en fonction que tu possède espion ou bateau biensur...
il suffit de cliquer sur transport de marchandise et d'envoyer les ressource de ton choix ainsi que la quantité...

t'inquiète tu vas vite découvrir tous les rudiment de ce jeu si ta d'autre question hésite pas si je le peut je te répondrait
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:03

Super merci pour l'explication !!
Pour l'ambassade je suis rendu a maintenance des navires donc j'arrive bientôt !!
Sinon pour le design du site je peux faire des maquettes ??
Revenir en haut Aller en bas
VeenShine
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:50

Bien le bonjour.

Je suis l'administrateur du forum et membre de l'alliance. Si tu veux faire quelques maquettes pour le forum il n'y a pas de soucis. Enfin c'est que si tu as du temps libre, car personnellement je trouve que l'alliance n'est pas encore assez développé pour vraiment faire quelque chose de bien pour le forum.

Mais je n'empêche pas les bonnes volontés de le faire. Et je serais content de voir un (futur) membre consacré un peu de son temps libre, au bien de l'alliance.

Bien à toi, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:54

Ok bon bah je commence à faire la bannière,
mais est ce que l'alliance a un logo ??
Revenir en haut Aller en bas
VeenShine
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:41

Nan, pour l'instant aucune image, aucn thème n'a été développé pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:14

J ai fini la banniere beta Very Happy Recrutement interessant ^^ Banier11
Voila et si tu pouvais me nommer admin ou un truc comme sa pour que je puisse changer de theme et tout stoplait
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:07

Y a t-il du monde dans le monde ETA ??
Sinon pour la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

eh bien je voie que les idées ne se sont pas perdu alors que je l'était dans la capitale... me revoici dans ma petite ville de province pres a me remettre dans le bain du monde eta... et oui il me semble que l'on commence a etre beaucoup^
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

OK c'est cool et pour la banière n'hésité pas a critiqué c'est une BETA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

quant elle sera a la version eta montre la moi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:46

LoL mais sérieusement elle est bien?? des choses a rajouté ect...
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:53

moi j'aime bien, après pour les modifs, je n'en c'est trop rien... je ferrai bien une genre de poortail qui mene a l' ile du paradis ou un truc comme ca... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:57

ouais intéréssant jprend note Razz
d'autre changement ??
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:09

pour le moment nan , j'y reflechirai...
Revenir en haut Aller en bas
Sim7b




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:50

Je suis entrain de recherché Culture étrangère normalement demain je suis parmit vous !!
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement interessant ^^   Recrutement interessant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement interessant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les futurs membres du WUP
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser