WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'alliance Commerçant: étendre le commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarMaT31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

L'alliance Commerçant: étendre le commerce Empty
MessageSujet: L'alliance Commerçant: étendre le commerce   L'alliance Commerçant: étendre le commerce Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:51

Bonjour,

Je suis actuellement diplomate de l'alliance Commerçant, et comme son nom ne peut difficilement mieux l'indiquer, nous sommes une alliance principalement basé sur le commerce Smile
Nous comptons 28 membres, et sommes au top 30 des alliances d'Eta pour information ^^

Je viens ici pour faire une proposition à votre alliance. En effet depuis le début de notre alliance les échanges entre joueurs ont apparus être bénéfique et sûr pour le développement de nos cités, et de même pour la défense. Je propose donc à votre alliance de partagé notre zone de commerce et ainsi étendre considérablement la possibilité d'échange pour tout nos membres.

Un forum sera installer d'ici peut, et celui-ci, à l'instar du forum que l'on trouve sur le forum officiel d'Ikariam, servira en partie à procédé aux échanges entre les membres. Le nombre réduit aux membres des alliances sera un gain de sureté. Et tout échange non respecté sera sanctionner.

J'envoie ce message à titre indicatif, pour savoir si vous êtes intéressés par ce type d'offre. Il n'y a aucun engagement entre les alliances à titre officiel puisqu'il ne s'agit que de possibilités d'échanges, mais certainement qu'un traité de paix irait de paire pour évité tout conflit qui pourrait mettre en péril le projet.

Sur ce je suis preneur de toute idée pouvant s'y ajouter et désolé d'écrire tant pour si peu Laughing
Bonne journée, bon jeu, et bonne continuation à votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarMaT31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

L'alliance Commerçant: étendre le commerce Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Commerçant: étendre le commerce   L'alliance Commerçant: étendre le commerce Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Si vous êtes pas intéresser parlez en moi Razz je mors pas (enfin normalement)
Parce que là ça fait un gros blanc Razz et j'aimerai savoir ce qui va pas.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

L'alliance Commerçant: étendre le commerce Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Commerçant: étendre le commerce   L'alliance Commerçant: étendre le commerce Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:25

excuse nous notre forum est en pleine modification donc pour ma part j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message dans cette parti
nous somme biensur je pense pour une entente entre nos deux alliances
après dès que ce forum sera mis en place nous seront biensur présent dessus vous pouvez compter sur notre présence pour tout échange commerciale et pour tout accord de non aggréssion voire de soutient militaire si cela doit arriver.

excuse nous encore pour ce retard de réponse L'alliance Commerçant: étendre le commerce 196320
en espérant que ma réponse te conviendra et qu'il pourra y avoir une entente cordial entre nos deux alliances
bonne continuation et bon jeu L'alliance Commerçant: étendre le commerce 487291
Revenir en haut Aller en bas
WarMaT31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

L'alliance Commerçant: étendre le commerce Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Commerçant: étendre le commerce   L'alliance Commerçant: étendre le commerce Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Merci pour cette réponse Razz
Notre forum viens d'être mis en place (et je vais partir en vacance Cool ) donc la mise en place de ce projet ne ce fera pas tout de suite mais certainement dans un petit mois à part si quelqu'un prend le relai Smile

En tout cas merci et à bientôt Smile bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

L'alliance Commerçant: étendre le commerce Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Commerçant: étendre le commerce   L'alliance Commerçant: étendre le commerce Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

d'accord
bonne vacance à toi
on se recontacte dici un mois ou alors le repreneur peut venir nous voir nous l'aceuillerons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Commerçant: étendre le commerce Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Commerçant: étendre le commerce   L'alliance Commerçant: étendre le commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Commerçant: étendre le commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Demande d'accords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser