WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merevaan
Invité




Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Empty
MessageSujet: Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre   Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Bonjour à tous,

Je viens à votre rencontre pour clarifier plusieurs faits.
Nous sommes sur la même île de départ Sneivios.
J'ai choisi une autre alliance car je m'y étais déjà engagée quand vous avez crée WUP.
Je participe aux dons à ma mesure, cependant un autre membre de l'île a décidé de m'attaquer à plusieurs reprises prétextant que je ne donne pas assez, pour l'instant je riposte seule, mais mes défenses risquant de ne pas tenir j'ai prévenu mon alliance, du coup Daelia vient de rejoindre vos rangs... étrange.

Je n'ai rien contre WUP, mon alliance non plus.
Par contre, si cette personne continue ne serait ce qu'une seule attaque, je serai défendue par les miens, soyez en surs.
Ce ne sera pas non plus une attaque contre WUP.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre   Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:35

Bonjour a toi,

Eh bien tout d'abord il n'est pas dans l'interet de qui que se soit que cela termine en reglement de compte entre les alliance, la notre étant pacifiste...
Toutes fois, il est vrai que ta contribution est minime sur l'ile de vin et que nous attaquons les personnes sous ces conditions ( nous en parlons avant pour etre d'accord evidement...) mais le fait que cette guerre commenca avant son entré dans l'alliance nous ne pourrons pas revenir dessus....
Il est cependant certains que nous analyserons la situation, nos memebres desirant plus de guerre on le droit de partir et par concequent Daellia aussi si nous corspondont pas a ces attaente....
J'avais pris contacte bien avant que la guerre a dut commencé et le fait qu'elle n'est pas entré dans l'alliance était par soucis d'independance....

Tout sa pour dire que sur les iles ou nous ommes voisins certaines pourrait manqué de dons... (je suis arrivé après sur l'ile du vin et pourtant mes dons sont majoritaires....Mais nous en ferrons pas de cas personnel entre alliance (inutile pour tous ...)

Je pense que la personne impliqué te repondera suffisament vite (et en plus court que moi... je suis en pleins discours...^^)

bon jeu a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Merevaan
Invité




Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre   Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:45

Elle a ré attaquée la vilaine, je ne suis pas spécialement agressive, si votre alliance est pacifiste tant mieux, la mienne aussi potentiellement Smile
Justement je préfère venir en parler ici avant que les choses s'envenime, afin d'êtres clairs.
Je vais m'occuper de mes contributions en vins, c'est ma dernière ville logique qu'elle traine, même si l'hotel de ville est monté Smile
Bref je me dépatouille avec DAelia que je salue, j'espère qu'elle va enfin estimer qu'on est quites.
Ca m'enchante pas la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Daelia
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre   Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:53

Salutation

Pour les attaques je me suis justifié avec toi par mp...
pour l'entrée dans la l'alliance ca ma fait bizarre a moi aussi, parce que la demande je l'avais faite bien avant et c'est juste au moment où ton attaque aboutie que je vois marqué sous mon nom : WUP... c'est sûr qu'on se sent moins seul tout de suite Rolling Eyes

et oui j'estime qu'on est quitte... même si c'était pas sympa le blocus du port Rolling Eyes

toujours très amicalement,
Daelia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre   Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre île, moi et Daelia votre nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliphas, membre de l'Imperium
» Celui qui va peut-etre se souder avec votre alliance (menbre d'utopie economia)
» Nouvelle candidature (pour futur candidat)
» rejoindre votre alliance
» pour rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser