WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de notre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: Presentation de notre alliance   Presentation de notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:32

Alors que le nouveau monde Eta vu le jour il y a de cela très peu de temps, les cités des hommes commencèrent déjà a ne penser plus qu'au sang et au pillage pour se rassasier...
Certains de mes amis, me raconterent que jadis il n'y avait qu'un seul dieu et qu'un seul gisemnt pour tout les materiaux quelqu'ils soient...Puis un jour, ils furent dispersser a travers le monde pour une raison encore inconnu...Nous même?
Un monde Utopique a-t-il existé?Suis-je fou?
En hommage a BOBY l'utopie, raconteur itinerant.

Quoi qu'il en soit une communauté de commercants et de cités dessiderent de crée un mouvement pour retourner a ce temps jadis où tout n'était au final qu'Utopie dans notre présent...

BOBY aurai aimer vous annoncer cette nouvelle mais il a été victimes de bandits de grands chemins....C'est donc moi qui vous l'annonce donc

OYER,OYER Je declare la World's Utopia Programme vient de voir le jour...la WUP est une alliance regroupant des membres proches géographiquement (pour le moment) et qui vise a pereniser la paix dans le monde...L'entraide est son mot d'ordre, L'utopie sa philosophie...

Le raconteur se tue, s'agenouilla puis s'effondra... Certaines personnes n'aime pas que l'on parle d'une fin heureux...d'autres se levent et rejoignent les cités qui pense a eux...

Pour toute personnes desirant se faire connaitre, ou faire connaitre sont alliance a la WUP, notre forum est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de notre alliance   Presentation de notre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:31

Boby avait toujours des milliers de legende dans sa memoire qu'il en devenait une a lui tout seule....

Lors de ma rencontre avec lui nous passâmes des heures et des nuits entiere a parler du passé, du présent et du futur d'éta notre monde...Mais une de ces histoire m'envouta plus que n'importe quelle histoire qu'il a pût me raconter et pour cause.... Cette histoire lui est dédié, en hommage au sraconteur comme jamais le monde Eta ne verra plus jamais...

Cette histoire commence il y a bien longtemps, a l'Époque où la premiere des geurres fût declarer sur un monde fait de bonheur et d'amour....

Markus et Pulus étaient deux feres et habitaient chacun dans une cité voisine... Markus aimait son ile et fesait tout pour qu'elle se develloppe en tout afin que la population de l'ile entiere jouisse des biens...Ce president parfait s'avait etre a l'ecoute de sa population et fesait tout pour elle...
Pulus, lui, revait d'aventure et de decouvrir de nouveaux horizon, mais helas etant depensier il n'arrivait pas a crée la flotte dont il revait, le fait d'être discrét et solitaire ne l'aidait pas a echanger, ni a comprendre le besoin sans cesse croissant de sa population....

Les deux Freres se voyaiet rarement car il finissaient toujours par avoir des divergeance d'opinion....Et cela finissaient par des adieux non-chalant...

Voici l'une de ces dispute qu'une dame d'honneur pût surprendre ce jour là...

Markus: "Ecoute, tu veux partir, voyager rien ne t'y empeche mais pour cela tu sais qu'il te faut les matieres premieres et partir sans que ta population se sentent abandonnées....
Pulus: "arrete avec tes remarques, si je ne peut pas partir c'est uniquement de ta faute, pourquoi t'acharne tu sur moi, pourquoi ne me donne tu pas toutes les ressources que ta ville possede?
Markus: "Ce n'est pas en mendiant que tu t'en sortira! La bas, tu devra te debroullé seul...Et ne compte pas avoir ne seraissent une seul resources de ma part alors que tu abandonne cette ile ou nous pourrions faire des miracles tout les jours si tu pensait a son develloppement...
Pulus:"On arrive jamais a ces fins rapidement, cela demande du temps et de l'argent et je n'est pas la vie eternel, j'en est besoin de suite...
Markus/ "JAMAIS tu ne pourra avoir ce que j'ai aussi rapidement que tu le pretend..."
Pulus: "Je te prouverai que c'est possible..."

Il claqua la porte du salon et s'enalla d'une fureur que rare n'avait dekja eu...


Quelques semaines passerent et rien ne se passa jusqu'au jour ou....

Armée comme seul les dieux le pouvaient, Pulus revint au pied de porte de Markus...C'était comme si le soleil venait de s'éteindre tellement l'armée de Pulus était nombreuse sur la coline...

Markus eu bon supplier son fere, lui promettant de donner tous ce qu'il avait Pulus ne prit même pas peine de lui repondre et lui tracha la gorge...

L'armée de Pulus, Pilla, Viola,tortura pendant plus d'une semaine les habitants terrorisés par tant de violence...

Toutes les ressources furent pillé...Et Pulus dans sa soif de guerre reparti pillé et masacrer des populations entiere pour l'assouvir....

On raconte que ce jour là,, le coeur de Markus se serai crsitallisé en pierre rouge , et qu'elle serai resté des centaines voir des millenaire d'années a baigner dans le sans de se qui fut jadis La cité de markus....
On raconte qu'un jour, Une femme decouvrit cette pierre qui possaidait le don de revenir a l'aube de cette terrible journée afin de rejouer l'histoire du monde....
....Qu'est devenu donc cette femme demandai-je... Boby me sourit et me dit: "Elle disparu de la surface connu pour eviter les guerres...Mais un jour elle refera surface aux coeurs les plus purs de ce monde....Un jour"



La biographie de Boby le raconteur sera bientot dans le forum...
Vous pouvez deja suivre l'une de ces theorie sur la présentation de l'alliance de la WUP (dans le forum diplomatie)
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: (rp)   Presentation de notre alliance Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

Extrait de la conversation d' Apriès, diplomate de kr0neaus s'adressant au Seigneur Vidka

Il faisait beau et chaud, aucun nuage ne se montrait et le soleil brillait tres haut dans le ciel, nous vogoyons pour faire reculer la notion de "Terra Incognita", quand nous avons apreçu une voile, le premier navire que nous avions vu sur ces mers!
Nous avancions donc vers lui, voile drapeau replié pour signifier la paix, impatients et curieux de connaitre ces etrangers.
Celui ci ralentissa son allure vers nous, surement pour s'areter proche de nous, meme s'il restait encore quelques kilometres avant de nous atteindre.
Soudian il s'areta, retira toute ses voiles et rames pour reste sur place, nous vimes alors s'elever un objet noir au dessus de lui.
Mes marins se mirent à prier Zeus contre sa colère celeste, Poseidon contre sa fureur marine, d'autres Appolon pour se proteger de ses fleches celestes.
A quelques secondes d'intervalles, et cet objet s'approchant à grande vitesse de notre batiment, nous entendimes un enorme fracas, comme si zeus faisait pleuvoir ses eclairs divins, tous alors prierent de zeus de les epargner.
L'objet noir, tomba foinlament dans la mer a quelques metres de notre navire, qu'il soit rendu grace à Zeus, mais pourtant à peine celui ci fut engloutit par poseidon, un autre s'eleva du ciel, là tous les marins comprirent qu'ils avaient mécontenté Zeus.
Cet objet du divin s'abatit sur notre navire qui fut séparé en deux par la force du projectile, je sauta à l'eau, et nagea jusqu'a un ilot proche. Je resta là pendant plusieurs jours à reflechir à ce que j'aviais fait pour mécontenté le divin, et sa punition de me laisser en exil ici, quand j'aperçu un navire marchand, je lui fit signe et il vint me receuillir de mon exil forcé.
Il se trouve que ce navire marchand faisiat parti de la guilde marchande World Utopia Programme, je croyais qu'il ne s'agissait que d'un regroupement de marchands se protegeant les uns les autres, mais ce que le capitaine m'appris ce que cette alliance était bien plus que cela, c'était un mouvement qui avait pur but de rendre le monde meilleur.
J'arrivais donc dans la cité de Vidka le célébre gérant de ce mouvement, je me dirigeait donc vers le palais de la ville pour annoncer ma presence, et pour en apprendre plus sur ce mouvement qui m'intriguait.
Je m'annonçait donc en tant que Apries, Diplomate de Kroneaus représentant des citoyens des cités de Millet, de Cyrène et de Byblos sur les iles de Cogios[27:38], Chradoios[24:36] et Kaluios[26:36]
Et me voici ici devant vous, afin de demander asile pour ma personne, et rencontre avec Kr0neaus pour discuter d'une eventuelle entraide voire intégration de notre merveilleuse cité dans votre mouvement.
Merci,
Apries, diplomate de Kr0neaus, pour le Seigneur Vidka.
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de notre alliance   Presentation de notre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

Disponible aussi sur le forum d'éta

lors que le monde est diriger par quelques alliances qui nom ni foi, ni loi,et que les alliances pacifistes m'était du temps a se trouver voila que [/I[I]]j'entre-ouvrait le manuscrit de Boby l'Utopie ( ndrl:Grand philosophe du monde éta avant de se faire assasinner par des brigands de grands chemins..)

Voila se que je put lire:

"Les alliances pacifistes aront toujours plus de mal a evoluer rapidement car a l'instar des voyoux il ne pille points, du moins les actifs et donneurs...Je pense a l'inverse qu'il est beaucoup plus difficile de vivre sans laisser nos pulsions nous envahir... Qui de ce monde n'as jamais attaquer, pris de mesure preventives en ayant une armée?..."

Le seul moyen pour les pacifistes sont le regroupement, pas uniquement dans une seul est même alliance car l'utopie est le propre de chaque un... Mais un immense resaeau entre celles-ci pourrai etre un serieux avantage...

La voila L'IDÉE un immense PNA entre pacifiste!!! Une entre-aide entre ces alliances pourrai en dissuader quelque un... non?

Je fait partie de la WUP et nous cherchons des PNA afin de mieux nous coordonnés en cas de probleme serieux..
Nous ne sommes point en guerre contre une alliance et nous le souhaiterons jamais mais une PNA peut etre un pacte dissuasifs face au raideur qui s'en prends a une alliance innocente ( dans le cas contarire nous n'interviennons pas si vous avez declarer la guerre, provoqué ou que vous etes des parasites evidement...)

Quoi qu'il en soit je vous souhaite a tous un très bon jeu, raideur ou non...

HRP: je comprends les raideurs car se n'est qu'un jeu quoique certains profite trop de leurs avantages sur d'autres...(2* plus de points...)

PS: http://worldutopiaprogramme.monalliance.net

amicalement VIdka
Revenir en haut Aller en bas
unico

unico


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2008

Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de notre alliance   Presentation de notre alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:54

comment s'appelle votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de notre alliance   Presentation de notre alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

la wup ou la world utopia programme^^
Revenir en haut Aller en bas
unico

unico


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2008

Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de notre alliance   Presentation de notre alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:41

ok merci je vais regarder un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de notre alliance   Presentation de notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser