WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pour les futurs membres du WUP

Aller en bas 
+2
kr0neaus
vidka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:06

Merci de faire confiance a la WUP, toute demande sera prise en compte par rapport a nos facteurs de recrutement et une reponse vous sera donner rapidement....
Merc de laisser vos coordonné ainsi qu'une presenation de vous même....De plus si vous posseder une ambassade merci de nous faire paraitre votre demande de candidature via le forum et votre ambassade
Bon jeu a vous


Dernière édition par vidka le Dim 4 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrew76
Invité




Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: moi je veu   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

salut je m'applel andrew76 j'ai 16 ans ,je joue sur se jeu depuis deux mois mais sur un autre serveur.
je voudrai faire parti de votre tribu car vous me paresse sympas.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Merci a toi andrew nous allons etudier ton dossier mais il me parait tout a fait correct...
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus
Invité




Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: [RP] demande d'asile.   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:16

Il faisait beau et chaud, aucun nuage ne se montrait et le soleil brillait tres haut dans le ciel, nous vogoyons pour faire reculer la notion de "Terra Incognita", quand nous avons apreçu une voile, le premier navire que nous avions vu sur ces mers!
Nous avancions donc vers lui, voile drapeau replié pour signifier la paix, impatients et curieux de connaitre ces etrangers.
Celui ci ralentissa son allure vers nous, surement pour s'areter proche de nous, meme s'il restait encore quelques kilometres avant de nous atteindre.
Soudian il s'areta, retira toute ses voiles et rames pour reste sur place, nous vimes alors s'elever un objet noir au dessus de lui.
Mes marins se mirent à prier Zeus contre sa colère celeste, Poseidon contre sa fureur marine, d'autres Appolon pour se proteger de ses fleches celestes.
A quelques secondes d'intervalles, et cet objet s'approchant à grande vitesse de notre batiment, nous entendimes un enorme fracas, comme si zeus faisait pleuvoir ses eclairs divins, tous alors prierent de zeus de les epargner.
L'objet noir, tomba foinlament dans la mer a quelques metres de notre navire, qu'il soit rendu grace à Zeus, mais pourtant à peine celui ci fut engloutit par poseidon, un autre s'eleva du ciel, là tous les marins comprirent qu'ils avaient mécontenté Zeus.
Cet objet du divin s'abatit sur notre navire qui fut séparé en deux par la force du projectile, je sauta à l'eau, et nagea jusqu'a un ilot proche. Je resta là pendant plusieurs jours à reflechir à ce que j'aviais fait pour mécontenté le divin, et sa punition de me laisser en exil ici, quand j'aperçu un navire marchand, je lui fit signe et il vint me receuillir de mon exil forcé.
Il se trouve que ce navire marchand faisiat parti de la guilde marchande World Utopia Programme, je croyais qu'il ne s'agissait que d'un regroupement de marchands se protegeant les uns les autres, mais ce que le capitaine m'appris ce que cette alliance était bien plus que cela, c'était un mouvement qui avait pur but de rendre le monde meilleur.
J'arrivais donc dans la cité de Vidka le célébre gérant de ce mouvement, je me dirigeait donc vers le palais de la ville pour annoncer ma presence, et pour en apprendre plus sur ce mouvement qui m'intriguait.
Je m'annonçait donc en tant que Apries, Diplomate de Kroneaus représentant des citoyens de la cité de Millet sur l'ile de Cogios.
Et me voici ici devant vous, afin de demander asile pour ma personne, et rencontre avec Kr0neaus pour discuter d'une eventuelle entraide voire intégration de notre merveilleuse cité dans votre mouvement.
Merci, Apries, diplomate de la cité de Millet, pour le Seigneur Vidka.
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

HRP
Salut!
gars de 17 ans, lyceen normand avec origine celtiques...
avec qques notions en informatique, basiques.
Connaisseur de jeu par navigateur comme Ikariam(genre ogame-les RR- Egyptis...)
mon ile est Cogios[27:38], je ne sais pas je pense etre assez loin de vous, jai essayé de chercher vos iles, mais sans succes...
Peut etre trop loin pour etre accpeter pourtant je suis un joueur assez actif qui aime bien lez RP sans etre un enorma fan, mais juste pour la forme, comme ça, pour se tripper surtout^^
voila voila qi vous avez des question, des interrogations, je reste à votre disposition,
bon jeu à vous Ikariens!
kr0neaus
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

Effectivement cela fait un peu loin... Mais tu a l'air d'etre quelqu'un d'actif et nous en avons besoins...
De ce fait, cela reste malgré tout possible si votre deuxieme cité vient se rapprocher de nous eventuelement....

Nous etudirons votre dossier avec soin...Une demande d'asile ne peut pas etre prise a la legere...
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:57

[HRP]
Pour info peut tu me donner la localisation de vos iles, pour voir si je peux me rapprocher de vous.
Merci,
ps: pour la demande d'asile : c'était juste une "exuse" pour le RP .^^
ps 2 : tu peux me tutoyer, vouvoyement juste pour le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
VeenShine
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:00

Nous sommes à 41:39

Réponse au ps 1 : Je pense qu'il avait compris :p

Réponse 2 : le vouvoyement c'est trop cool !

ps : Il faut envoyer un mp à moumoute pour le recrutement, c'est lui qui gere...
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

on n'est pas si loin que ça : on est a trois ilots de difference c'est pas tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:39

Envoie donc un message a moumoute via ton ambassade et sa sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:02

it's done
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:45

Je n'ai pas eu de retour de Moumoute, aucunes reponses.
est ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

Non, mais reessaye maintenant sa devrai etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:58

ok c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:04

Je suis desolé mais je ne l'ai pas recu... Es tu bien passer par ton ambassade our faire ta demande...?
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

oui mais j'ai fait une erreur. Je ne l'ai pas envoyé à l'alliance mais à moumoute lui meme.
Je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
kr0neaus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:06

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Larry12g
Invité




Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Salut   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:01

Salut a tous, jai 15ans et jabite Au Québec, En Abitibi.Jaime bien ce jeu jen et meme trois ville.
Revenir en haut Aller en bas
NELIE
Invité




Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:36

Boujour,

je m'appel nelie et j ai 18ans.
J'aimerai faire partie des votres.
J'ai trois citée qui produise du vin, du marbre, et du cristal.
Dans votre desciptif vous dites que vous etes passifique et sa me convien parfaitement. je vous remerci de m'avoir contacté pour que je face ma demande car je ne savais où postuler ni comment.
J'espère que vous pourrez m'aider à régler un problème nommé spira. IL ne fait que m'attaquer et n'ayant pas une grande armée, je n'arrive jamais à le repousser.

j'espère que vous m'accepterez.
Merci



PS: désoler pour les fautes d'orthographe (je suis facher avec l'orthographe depuis petite et je n'arrive pas à me réconcilier)
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:49

salut nélie soit la bienvenue tu aura une réponse rapide n'hésite pas à faire ta candidature in game en passant par ton embassade et en écrivant un message à la WUP (icone message a coté du nom de l'alliance WUP sur n'importe lequel de nos membre) ce message iras droit au diplomate et n'oublie de sélectioner demande de candidature à la place de message

bon jeu
kervadec
ps je vais étudier le cas "spira"
Revenir en haut Aller en bas
aromaxe
Invité




Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: recrutement   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:53

bonjour je suis aromaxe (ou romain) je suis en 39 38 et j'ai une colonie en 38 39.
je suis un joueur actif et j'aimerais adhérer votre alliance.
je fais du commerce mais aussi des raids.
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:16

bien le bonjour,
Nous allons analyser ta requete dans les plus bref delai...
j'ai juste quelques questions dont:
Combien de points a tu?
Est-ce que sa fait longtemps que tu joue? Le jeu te soul?
Est tu pret a intégré une alliance pacifistes?

et la plus importante combien me donnerai tu pour etre accepter?(facultatif^^)

En tout cas merci de bien m'envoyer ta candidature via ton ambassade comme ca on pourra te repondre encore plus vite...

Bon jeu a toi d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
caro54
Invité




Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: recrutement   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

Bonjour à tous!

je me présente:je m'appelle Caroline,j'ai 26 ans et j'ai decouvert Ikariam depuis très peu de temps,mais j'en suis déjà accro! geek

Bien que de niveau encore très bas,je recherche une alliance pacifiste,et la votre me parait des plus sympathique!

Je possede 1 ville pour le moment en 69/60de taille 5 en developpement pour le niveau 6,avec du soufre en matiere de luxe.
Je n'ai jamais été attaquée.
Je me connecte quotidiennement(il m'arrive quand meme de sauter un jour ou deux le week end,mais ce sera rare,promis)
mon pseudo dans le jeu est caro54.
J'espere de tout coeur satisfaire a vos criteres,
en attendant une réponse de votre part,je vous souhaite a tous un très bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

salut caro soit la bienvenu sur le forum
je me présente je suis kervadec le général de la WUP
si tu augmente de niveau et de points continuellement tu est la bienvenue sous notre banière je pense que tu peut faire ta candidature in game mais sache que la personne qui accepte les candidature est en mode vacances et que pour ma part j'en revien tout juste donc je n'ai pas pu prendre le poste de ministre de l'intérieur en attendant son retour mais dès qu'il sera revenu tu aura un avis positif je pense surtout n'hésite pas à faire des colonie pour rapidement évoluer dans le jeu et si tu as des question tu peut me les poser in game sous le même pseudo (kervadec)
n'oublie pas non plus de t'inscrire sur le forum afin d'avoir accès à toutes les parti du forum
bon jeu
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
caro54
Invité




Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: recrutement   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

Super! Very Happy
merci d'avance!
je continue d'évoluer au maximum,jour apres jour(il y a quand meme des fois ou on aimerais que ca aille plus vite!)
j'espere avoir une reponse positive! geek
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futurs membres du WUP Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs membres du WUP   Pour les futurs membres du WUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futurs membres du WUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour rentrer dans votre alliance
» accord culturel... proposition pour le fofo
» Nouvelle candidature (pour futur candidat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser