WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alliance Ouranos, quête communce du monde utopique

AuteurMessage
Festinge
Invité

MessageSujet: Alliance Ouranos, quête communce du monde utopique   Ven 20 Juin - 23:16

Bien allé je me présente un peu ici rapidement, le chef de l'alliance OURANOS (26eme) .

Je venez voir un peu comment les belles alliances existantes et la votre est tout à fait intéressante , par sa position pacifiste.
Nos alliances de plus ont des ressembles par leurs tailles, même si la votre possède une avance (pour le moment^^) de points.

Je ne connais pas votre projet complet, mais si il y a besoin d'union des alliances pacifistes pour chasser les mauvaises herbes d'Eta, je pense qu'on pourra avoir des choses à faire en commun.

Je vous dit à bientôt et vous donne aussi rendez vous sur notre Forum qui vous le verrez est très animé.
Si vous voulez nous compter comme des alliers, alors je pense qu'il y aurais peu être des choses intéréssantes à faire Smile (surtout pour bouger c'est gros balèze devant ^^)

Voila le forum Ouranos

Au plaisir !
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

MessageSujet: Re: Alliance Ouranos, quête communce du monde utopique   Ven 20 Juin - 23:52

soit le bienvenue sur le forum,
en effet tu l'as dit je pense que nous somme une alliance très active, et plus nous sommes alliés plus nous seront fort, si nos deux alliance ont le même but je pense en effet qu'une entente entre nos deux alliance serait la bienvenu.
en temps que général de la WUP, si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me contacté
bonne soiré, bon jeu
amicalement kervadec
vidka

MessageSujet: Re: Alliance Ouranos, quête communce du monde utopique   Sam 21 Juin - 0:09

pour ma part je suis d'accord... je passerai voir votre forum quand j'aurai un peu de temps...
D'ici la bon jeu a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Ouranos, quête communce du monde utopique   

Alliance Ouranos, quête communce du monde utopique
Page 1 sur 1