WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eliphas, membre de l'Imperium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliphas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:45

Bonjour à vous Utopiens

Je suis Eliphas, membre de l'Alliance IMPERIUM

Je viens aux nouvelles
J'espere que tout se passe bien pour vous tous...nous sommes plusieurs à être voisins, et vous savez le rôle que joue chaque habitant de l'île dans l'exploitation de la ressource.

Je voulais savoir si vous aviez eut ou avez des soucis d'ordre militaire...je sais combien vous êtes puissant, mais parfois, la prudence est mère de vertu...

J'aimerai savoir Utopiens, si au sein de votre groupe, vous aviez des prix e vente de ressources minimums dans le comptoir

Merci pour l'attention que vous m'accorderez
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:40

bonjour eliphas, les nouvelles chez les wupiens sont principalement la grande campagne anti parasite avec une offre minimum sur les dons de 1000 bois pour 1 niveau de l'hotel de ville aussi bien sur la scierie que sur les mines/vignes. nous avons eu quelque récalcitrant mais avec la participation des autre membre de l'île qui avait donné plus que le necessaire ils se sont vite rangé et ont coopéré à notre demande, donc nous n'avons pas eu besoin de prendre les armes.

et pour répondre à ta question la plupart de nos prix s'aligne aux prix de vente proposé par les autres joueurs du comptoir, quelques uns d'entre nous prospecte, ils achète le moins cher pour le revendre un peu plus cher mais qui ne le fait pas Smile Smile
par contre lorsqu'il s'agit d'échange entre membre, on respecte la règle du 2 bois = 1 matière de luxe, du moins tous mes échange se sont passé comme ca, ou alors c'est un prêt provisoire pour dire de faire rapidement le batiment en question et remboursement sous les 48H pour éviter le push cyclops

et vous de votre coté pas de souci d'ordre militaire?

amicalement
kervadec
Revenir en haut Aller en bas
eliphas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:04

Bonjour Kervadec

comment tu vas? et l'Alliance?
Nous, la forme...à part peut-être un accrochage entre un de nos membres et un membre d'une très grosse team...mais tout est bien qui fini bien Cool

Vous êtes suffisamment nombreux pour imposer aux parasites de payer, c'est clair, et vous avez dû bien vous amuser...

Je suis dans le secteur de Snipetony et 5073...nous n'entretenons pas encore de contact mais ça va venir...n'hésiter pas à me contacter au cas où une intervention serait nécessaire...je t'avoue que ces derniers temps, les temps d'attente se font très long et qu'un peu d'action ferait du bien...loll

J'ai une faveur à te demander, c'est au sujet du soufre en particulier...les prix sont trop bas, et je n'hésite plus à attaquer ceux qui le vendrait moins de 20$. C'est clair que moins le soufre est cher, et plus les joueurs développent leur armée, c'est mécanique. Méfions-nous, les alliances se font et se défont, mais l'amitié, elle, reste.

N'oubliez pas, Utopiens, que nous sommes alliés, pour le meilleur et pour le pire...

Eliphas, membre de l'Imperium et ami des Utopiens



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:40

en effet tu as raison, la campagne mené à été bénéfique pour le dévelloppement de nos îles, et cela à apporter un peu d'action dans notre évolution.

surtout, en temps qu'amis n'hésite pas à me contacter lors d'une difficulté, même si je suis pacifiste quiquonque s'emprend aux personnes avec qui je m'entend doit s'attendre à des répercussions.

je pense que t'as demande de vendre le souffre plus cher sera suivi par l'alliance, de plus je croit que cela est déjà fait car vu l'offre en souffre de nombreux membre achète le moins cher pour le vendre plus cher est ainsi faire augmenter sont prix en enlevant les offres inférieur à 20 PO.

j'espère qu'il n'y a pas eu de bobo lors de l'accrochage et tant mieu si cela c'est bien terminer.

en te souaitant une bonne continuation

kervadec amis de l'imperium
Revenir en haut Aller en bas
eliphas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:01

Que la Paix soit avec vous Utopiens...


Comment allez-vous depuis ma dernière visite?
Bien? en tout cas je vous le souhaites

Pour nous? la forme

Nous continuons de nous développer petit à petit et avons pleinement pris conscience des menaces qui planent autours de nous...mais ne vous inquiétez pas, nous sommes féroces....loolll

Quel temps fait-il à Utopia?

Sea Sex and Fun? mdrr

Nos tavernes sont pleines à craquer, Kervadec, et nos serveuses ne sont pas mal...et vraiment pas farouches


Prenez soin de vous Utopiens, que les Dieux vous gardent...

PS: Rien à signaler?
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:20

si elle sont pas farouche j'arrive lol

pour nous aussi tout va bien on continue notre pressing de don obligatoire et l'opération se déroule bien donc RAS à ce jour

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
eliphas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

vous "pressez" aussi les membres d'autres alliances?

pas de remous?
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:54

non car les membres faisant parti d'une alliance on toujours accepter et on compris l'effet bénéfique de cette requête,
nous pressons surtout quelque petit profiteur seul ou avec une alliance très bas level qui n'ont toujours pas compris l'intérêt des dons en commun sur l'îles, et surtout ceux qui se permettent d'ouvrir leur g..... alors qu'il ferai mieu de se taire (désolé ce n'est pas des propos de quelqu'un de pacifiste mais faut voir comment on nous répond alors que l'on rester poli et que l'on demande quelquechose qui est loin d'être infaisable)
mais bon ne t'inquiète pas nous restons toujours diplomate même quand nous somme agréssés

bonne soirée
ami
Revenir en haut Aller en bas
eliphas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:05

Dis moi Général, vous avez ou avez eut des soucis avec des alliances puissantes?

une ou deux me viennent à l'esprit...parmi les plus puissantes...

j'ai autre chose à te demander, ya-t'il des alliances a qui je peux faire confiance ou le contraire?

j'aimerai bénéficier de ta longue expérience de joueur, en espérant que je ne te soule pas...

Que la Paix guide nos alliances sur la voie du développement
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Et bien pour le moment nous n'avons pas eu de probleme avec des alliances diverses ou du moins physique... Pour nos alliances amis nous devrions metre en place un topic prevu a cet effet d'ici quelques temps....(Après les examens...)
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:04

comme te la dit vidka mes troupes n'ont pas encore eu l'occasion de montrer leur plein pouvoir lorsqu'elle sont en colère dans le but de défendre nos membre ou nos amis tel que toi, de nombreuse alliance viennent plutot demander des accords et comme généralement les alliance haut classé respecte les dons sur nos îles nous avons encore rencontré aucun problème.
par contre un de mes amis qui devrait pas tarder à rejoindre la WUP d'ailleur à eu quelque démélé avec un membre de la SOOR mais le conflit a débuter quand mon amis à attaquer ce joueur qui été inactif et sans alliance et il s'est mis dans une alliance et à bloquer le port de mon amis le tout en étant sous couvert de son alliance ce qui empêcher mon amis de se défendre sous peine de représaille de la SOOR (bien qu'il ait une forte puissance militaire elle n'aurai pas tenu le coup face au assaut répété d'une alliance) c'est en parti a cause de ca qu'il ne nous a pas rejoins car il ne voulait pas arriver avec des problèmes, le conflit c'est réglé après moulte discussion avec certaine personne responsable de cette alliance, mais je garde en tête le nom de cette personne qui n'as pas été capable d'assumer ces actes, biensur non pas pour l'attaquer mais si échange ou si accord culturel ben je pense que je refuserai poliment
je rapel juste que ce conflit n'engager que moi et non la WUP ceci dans le but de protéger un amis

nos alliance amis sont la E_G, et vous biensur mais de nombreuse discussion sont en cours
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eliphas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:01

C'est un honneur d'avoir eut une réponse de Vidka... Smile


vous avez sans doute remarqué que beaucoup d'alliances s'armaient ces derniers temps...
je me renseigne mais personne ne sait, on dirait que l'ambiance vire au gris sans raison.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:18

tout le monde peut desormais avoir une armée très correct et en profiter... d'un autre coté il y en a qui depense tout en recherche, en batiments ou en nouvelle colonie...
On arrive a un stade ou tout le monde peut choisir une voie au detriments des autres...
L'avantage d'etre dans une alliance puissantes c'est que les petits viennent pas te chercher....mais les gros...


Ce n'est pas un honneur que je te fais même si mes reponses sont assez rares car j'ai des examens demain... mais sa me fait plaisir que tu le prend comme ca^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliphass
Invité




Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:38

Bonjour à vous Utopiens


J'espère que tout le monde a profité de ses vacances (les autres,courage!¨¨) et surtout, est bien rentré.

Me voici donc de retour dans la région, celle qui a vu naitre mon Empire, et le votre aussi.

Nos rapports ont toujours été cordiaux, je ne vois pas de raison pour que ça change..




Bon jeu à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliphas, membre de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, membre de l'Imperium   Eliphas, membre de l'Imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliphas, membre de l'Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser