WUP : World Utopia Programme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WUP : World Utopia Programme

Forum d'alliance de Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alliance***********

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klem
Invité




alliance*********** Empty
MessageSujet: alliance***********   alliance*********** Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:09

je peu faire parti evotre alliance ? elle est super jen ai entendu parler par une fille de votre aliance.
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

alliance*********** Empty
MessageSujet: Re: alliance***********   alliance*********** Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

sa seraio bien effectivement maois peut tu me parler plus de toi....genre endroit ou tu est, activité...
Revenir en haut Aller en bas
klem
Invité




alliance*********** Empty
MessageSujet: Re: alliance***********   alliance*********** Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

je sui sur lile de trhosios je cultive le vin . j'ai une autre colonnie a zidios avec ma soeur qui est dans votre alliance c' est elle qui me la conseille car c'est une bonne aliance pour le commerce et pour la defense des meznbres de lalliance .je suis une personne qui evolue vite et jaimerai aussi aider mettre votre aliance en premiere place sur mettre le classement.je suis souvent sur lordi j'aime beaucoup ca .je serai tre heureuse de faire parti de votre aliance
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

alliance*********** Empty
MessageSujet: Re: alliance***********   alliance*********** Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

soit la bienvenu
nous allons discuter de ta demande et tu sera informer quand tu pourra déposer ta demande d'intégration in game (ce devré être assez rapide)
bon jeu
en attendant ton acceptation n'hésite pas si tu as des problème ou des demande d'échange et de commerce tu peut me contacter in game sous le même pseudo
kervadec général de la WUP
Revenir en haut Aller en bas
klem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

alliance*********** Empty
MessageSujet: Re: alliance***********   alliance*********** Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:27

ms bien sur je sui dac
Revenir en haut Aller en bas
vidka




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/04/2008

alliance*********** Empty
MessageSujet: Re: alliance***********   alliance*********** Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:27

envoye nous ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance*********** Empty
MessageSujet: Re: alliance***********   alliance*********** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance***********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WUP : World Utopia Programme :: World Utopia Programme (publique) :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser